Wednesday, December 06, 2006

La vie rêvée de consultant : Renaissance

Suite à un commentaire très pertinent de l'une de mes connaissances, je viens d'ouvrir ce nouveau blog afin de partager ma nouvelle vie de consultante avec vous. Le blog "La vie rêvée de consultant" reste bien entendu ouvert mais il sera destiné à contenir la partie obscure de notre métier ainsi que les coups de gueule en tout genre.
A très bientôt donc sur ce nouveau blog pour vous faire partager mes projets et surtout la manière dont ils sont gérés (et oui, je suis tombée dans un coin extraordinaire où les prjets sont gérés et pas trop mal en plus).

1 Comments:

At 4:14 AM, Blogger Consultant en SSII said...

Je changerai peut être le thème du blog, il me convient pas finalement ... Mais je ferais ça plus tard.

 

Post a Comment

<< Home